23.12.2016

La proximité de nos clients ainsi qu’un partenariat basé sur la confiance, la compétence et le professionnalisme figurent parmi nos objectifs.

Valorisez vos compétences, faites-en profiter nos clients !
 

Banque régionale indépendante active depuis 1829 et disposant de son pouvoir de décision, nous recherchons un(e)

Assistant(e) administratif(tive) au service des crédits

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de banque ou de commerce
  • Expérience souhaitée dans le domaine bancaire, notamment dans le secteur administratif des crédits
  • Capacité organisationnelle développée
  • Maitrise des outils de communication et programmes informatiques (MSOffice, Internet, etc…)
  • Bonnes connaissances de l’allemand (parlé et écrit) seraient un atout
  • Capacité de travail en groupe et à assumer des responsabilités
  • A l’aise tant dans les travaux en relation avec la clientèle que dans l’administratif pur
  • Flexibilité

Nous vous offrons :

  • Activités variées et motivantes
  • Environnement de travail moderne et agréable dans une banque à taille humaine
  • Prestations sociales et conditions attractives
     

Lieu de travail : Courtelary
Taux d’occupation : 100 % souhaité
Engagement : à convenir
 

Votre dossier complet sera traité avec une totale discrétion par :

M. Christian Racheter, responsable ressources humaines
Clientis Caisse d’Epargne CEC SA
Grand-Rue 45
Case postale 104
2608 Courtelary
Tél. 032 945 10 58
christian dot racheter at cec dot clientis dot ch

www.cec.clientis.ch